Alliance Kazekage - Univers 57 Index du Forum
Alliance Kazekage - Univers 57 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 04:25 (2018)  
proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Kazekage - Univers 57 Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau d'admission Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
anti multi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

bonjour à tous
je me présente anti multi (806 ème en point et 434 ème en flotte) je fais parti de l'alliance :

insoumis

voici mon message
votre alliance est très intéressante car elle possède une bonne moyenne par membre
j'en profite pour faire une petite présentation de notre alliance
En recherche nous étions 91 ème ( le 27 juin 2008 )

bonne continuation
^_^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoMiE FoF EvEr

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Ce n'est pas la bonne partie, et faut croire que nous sommes assez nombreux à boycotter ce forum pour ces Ninjas Okay
Bonne chance à vous, et il vous faudra vous munir d'une belle patience

anti multi

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

je ne suis pas d'avi pour l'instant de l'heure qui monte pour la communauté impartiale qui perd du temps en jargon inexorable

RoMiE FoF EvEr

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

anti multi a écrit:
je ne suis pas d'avi pour l'instant de l'heure qui monte pour la communauté impartiale qui perd du temps en jargon inexorable

Pourquoi tant de paroles inutiles ? ne souhaite-tu pas venir droit au but ? aie aie, encore un petit fou pensant que quelques mots techniques dans sa phrase lui feront apporter quelques points positifs à sa demande diplomatique.
Bonne route à vous xD ! Okay

anti multi

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

j'ai répondu comme tu m'as répondu

ton message de réponse n'avais aucun sens Okay

tu m'as répondu ceci:

encore un petit fou pensant que quelques mots techniques dans sa phrase lui feront apporter quelques points positifs à sa demande diplomatique.

tu en a conclu que j'étais fou = tu t'ai imaginé ça et tu t'en ai persuadé

bref tu me parais nul car tu te fais des conclusions hatives et tu y crois... Tu te rends compte au moins Shocked

RoMiE FoF EvEr

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Toi savoir parlé le français PTDR !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Okay

Guscht
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Ceci n'est pas l'endroit pour se disputer !

Je clos le sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Kazekage - Univers 57 Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com